Championnats de France individuels 2024

eventPublié le : 17 avril 2024

En raison des Jeux olympiques et paralympiques, les Championnats de France individuels ne se dérouleront pas cette année au Stade Roland Garros.

4 clubs ont donc été sélectionnés, dont le nôtre, qui a l’honneur d’accueillir les épreuves Séniors+, c’est-à-dire toutes les catégories d'âge de 35 à 80 ans, dames et messieurs.

Les compétitions se dérouleront du 18 au 30 juin.

Les efforts communs de la Fédération Française de Tennis, de la Ville du Touquet-Paris-Plage et du Club feront de cette manifestation un véritable succès sportif et, nous l'espérons, populaire.

Nous aurons besoin de bénévoles pour aider à l’organisation de cet évènement : accueil des joueurs, réservations des terrains d'entraînements, transports, entretien des courts…

Vous voulez nous aider ?

Contactez-nous sur letouquet.tennisclub@orange.fr , en précisant vos disponibilités.

A très vite au Centre tennistique Pierre de Coubertin !